Comprendre les offres d’abonnement

Les offres d'abonnements CLEODIS sont-elles des crédits ou des locations ?

Il ne s’agit pas d’un crédit mais bien d’un contrat de location, beaucoup plus souple et plus évolutif dans le temps. Ainsi, en cours de contrat, vous pourrez renouveler tout ou partie des équipements. A l’issue de la période d’engagement, vous aurez le choix entre continuer votre contrat actuel, le renouveler pour bénéficier d’une offre plus récente ou l'arrêter en respectant un préavis de 6 mois.

Puis-je acheter les produits, à la fin de mon abonnement, s'ils me plaisent ?

La réglementation ne nous permet pas de vous proposer d'acheter un produit.  A travers nos contrats de location, nous vous proposons une réponse complète à vos besoins (Matériel, logiciel, garantie...) qui va bien au-delà d'un simple achat.

Suis-je propriétaire des accessoires livrés avec le produit ?

CLEODIS reste propriétaire du matériel et de tous les accessoires sauf ceux éventuellement facturés à part.  Vous êtes ainsi assuré de pouvoir attendre le fonctionnement optimal de vos produits tout au long de votre contrat.

Comment puis-je connaître le montant de mes prélèvements ?

Le montant des prélèvements est indiqué dans votre contrat d'abonnement et vous y aurez accès à tout moment sur votre compte client.

S'abonner est-elle une solution durable ?

Bien sûr ! Lorsque nous récupérons un produit, nous le remettons en état si cela est possible et pouvons le revendre d'occasion. Ceci permet d'allonger la durée de vie des produits et ainsi de réduire sensiblement nos déchets. De même, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour optimiser la durée de vie de nos produits mis en abonnement.

Souscrire à une offre

Bénéficier de nos offres sur Internet

Munissez-vous de de votre RIB et de votre Carte nationale d’identité ou Passeport, choisissez votre pack, renseignez votre adresse mail, indiquez votre SIRET et c’est parti ! Puis finaliser la commande en payant par carte bancaire l’équivalent d’un seul loyer mensuel !

Quelles informations demandez-vous pour bénéficier d'une offre d'abonnement ?

Pour profiter d’une offre PACKPRO CONNECT en location chez CLEODIS, c’est tout simple ! Nous vous demandons : Votre Siret, votre RIB (IBAN et BIC), votre CB et votre mail, et c’est tout !

Pendant ma souscription, j'ai un message d'erreur, comment faire ?

Si vous avez rencontré un message d'erreur pendant la souscription à une offre, vous pouvez nous laisser un message via le formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour régler la situation.

Suivre mon dossier d’abonnement

Comment puis-je suivre ma commande ?

A chaque étape de votre commande, nous vous envoyons des mails d'information. Vous pouvez aussi suivre l'avancement de votre dossier sur votre compte client.

Gérer mon abonnement

Comment puis-je créer mon compte « Abonnement » ?

C'est tout simple ! Votre compte «Abonnement » sera automatiquement créé lorsque vous souscrirez à l’une de nos offres. Vous recevrez immédiatement un mail contenant les éléments vous permettant de vous connecter.

Où puis-je trouver mes identifiant et mot de passe ?

L'identifiant de votre compte est votre adresse mail et c'est vous qui choisissez votre mot de passe. En cas d'oubli, vous pouvez toujours réinitialiser le mot de passe directement depuis votre site Client.

Comment faire pour modifier mes données personnelles (coordonnées postales, bancaires, code personnel...) ?

Pour modifier vos données, il vous suffit de vous connecter à votre compte personnel. Sélectionnez la rubrique qui vous concerne et suivez les instructions !

Que se passe-t-il si l'une de mes mensualités est impayée ?

En cas d’impayé nous vous contacterons rapidement pour régulariser la situation et trouver une solution ensemble.